Expo : L'Artothèque se dévoile à Uzès du 8 au 19 mars 2016

Vernissage le mardi 8 mars à 18h30

L’association BABART investit pour la première fois la Galerie des Capucins, pour y dévoiler une partie des œuvres de la cinquantaine d’artistes au travail atypique, défendus au sein de son artothèque.

Cette bibliothèque d’oeuvres d’art est composée de plus de 270 oeuvres oeuvres disponibles à l’emprunt. Particuliers, entreprises, collectivités, établissement scolaires peuvent choisir une oeuvre et en changer tous les deux mois. Abonnements à 9€ par mois.

L’exposition «L’artothèque se dévoile» est l’occasion de découvrir une sélection d’oeuvres dont les dernières nouveautés de l’artothèque comme l’étonnant travail de Blaise Muller ou encore l’artiste touche à tout Hubert Passe...

N’hésitez pas à franchir le pas et laissez-vous surprendre par ces peintures, sculptures, œuvres textiles, petits et grands formats issus du fonds de cette bibliothèque d’œuvres d’art.

Infos pratiques : Exposition visible du 8 au 19 mars 2016
Galerie des Capucins - Place Albert 1er - 30700 UZES
Ouverte du mardi au samedi de 14h à 18h et les mercredis et samedis de 10h à 12h et de 14h à 18h

Atelier de création « Qui suis-je ? » le mercredi 16 mars de 15h à 17h
Invitation à créer en peinture, dessin ou collages, un portrait subjectif, fantasmé, idéaliste... de soi-même ! Inscriptions sur réservation (places limitées) au 06 58 53 35 83